lundi 1 février 2010

AVATAR, mon avis.

Dernièrement je suis allé voir "Avatar" au cinéma et j'ai beaucoup aimé.

Je tenais à vous raconter le début de l'histoire :
Des humains partent sur la planète Pandora pour profiter de ses richesses, des sous-sols remplis d'un minerai rare et précieux.

Cette planète est peuplée d'Avatar, un peuple d'hommes et de femmes bleus, mesurant 2m50.
Sur cette planète, il y a de drôles d'animaux : des chevaux bizarres, des sortes de dragons etc...

Pour les convaincre de partir de leur arbre-maison, des humains prennent le corps d'Avatar pour pouvoir gagner leur confiance et afin qu'ils partent.

Le héros de ce film est un ancien militaire devenu paraplégique, qui est tombé amoureux d'une Na'vis, Neytiri.

Maintenant que je vous ai décris cette histoire,


ALLEZ AU CINÉMA LE VOIR !

3 commentaires:

  1. Je confirme le film est bien, surtout les images, il y a une véritable originalité sur la représentation d'un nouveau monde

    Je ne l'ai pas vu en 3D, quelqu'un l'a-t-il vu ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas vu AVATAR et avoue que ce n'est pas trop mon style quand les choses ne sont pas réelles. Sinon le dernier que j'ai vu c'est Le Villain avec Albert DUPONTEL et Catherine FROT (actrice que j'aime beaucoup) mais le film était drôle par moment mais quand même un peu voir beaucoup "space".

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas vu en 3D, mais il parrait qu'il fatigue beaucoup les yeux et aurait créé quelques maux de tête. Dommage car, effectivement ce film est une véritable avancée niveau 3D!! Il vaut le détour! Emmanuelle, je n'aime pas trop non plus ce genre de film, mais celui ci va devenir un grand classique (j'en suis persuadée), et les personnages sont très attachants! Essai...

    RépondreSupprimer