lundi 3 octobre 2011

Mes vacances au Soleil


Cet été, je l'ai passé à Grasse (Côte d'azur), c'était aussi une première pour les vacances de ma copine, elle qui n'y est jamais allée...

On a visité une parfumerie, une des réputation de la ville de Grasse.

J'ai également fais un tour de moto sur la côte, ça vaut le coup d'œil ...!

Nous sommes allés nous baigner à Cannes, où on a vu ces fameuses marches, il y avait beaucoup de gens qui prenaient des photos sur celles-ci...

Le seul inconvénient était que mes jambes étaient criblées de piqures de moustiques lol.

Nous sommes allés à Marine Land à Antibes où nous avons vu un spectacle d'orques, ils doivent avoir une force gigantesque, il y avait également un aquarium pour les plus beaux poissons, magnifique...!

L'année prochaine le Portugal nous attend...

1 commentaire: