lundi 5 mars 2012

La commission des employés

Faute de combattants, je viens d'être élu à cette commission. En effet il n'y avait que trois places pour cette commission et seulement trois candidats se sont présentés. Alors j'ai pu bénéficié de cette opportunité, bien que n'ayant eu un assez faible nombre de voix, je remercie les personnes qui m'ont fait confiance.

La commission est constitué de :
- Patrice GIROT
- Nicolas LAMBERT
- Et de moi- même


Les premières grandes questions reposent sur :

- la possibilité de revoir le quai de livraison (cause de froid l'hiver).
- l'aménagement d'horaires.
- sèche mains supplémentaire dans les toilettes, éventuellement.
- séchoir pour chiffons.

D'autres chantiers suivront je pense.

Les réunions se passent en trois temps :
- études des sujets.
- visites dans les sections.
- retour en salle pour analyse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire