lundi 14 mai 2012

Le travail à l'E.S.A.T.

Vendredi matin, j'ai commencé un nouveau travail : le conditionnement de boîtes de CD d'Henri Maire, c'est pour de la publicité pour le vin.

Mon travail consistait à faire du contrôle, c'est à dire de bien regarder si le CD était bien centré à l'intérieur de la boîte, s'il y avait les petites fiches à l'intérieur et si elles n'étaient pas à l'envers.

Ensuite je préparais des cartons, je rangeais les boîtes de CD par 20 et je fermais les cartons.
Après je les rangeais sur une palette, il fallait faire cinq étages c'est à dire qu'il fallait 60 cartons.
Sur les cartons on mettait des étiquettes et on a filmé la palette et après je la stocke dans l'atelier.


On avait 15 000 CD à conditionner le plus rapidement possible, il y en a eu 6 000 de parti donc il n'en restait à faire que 9 000 et on avait fini pour mercredi midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire