mardi 5 octobre 2010

Mise à disposition pour une entreprise

On m'a mise à disposition dans une entreprise où je vais trois jours par semaine le matin. Je suis sur une machine à coudre, je mets des étiquettes sur les vêtements que l'on me donne à faire.

Je contrôle en même temps si je dois mettre des étiquettes ou pas. Je vais aussi au contrôle final pour :

- Enlever les tâches.
- Replier les vêtements correctement.
- Pour les chaussures, je regarde s'il n'y a pas de défaut sur les semelles et s'il y a un défaut de couture (par exemple) je dois le dire au responsable.

Le travail dans cette entreprise m'a plu car cela m'a permis de découvrir une façon de travailler différente de celle de l'E.S.A.T.

2 commentaires:

  1. Anna

    je suis content que cette expérience vous plaise.
    mais merci également à vous d'avoir accepté cette expérience, elle peut être déroutante.

    RépondreSupprimer