mardi 15 mars 2011

Le permis de conduite


En ce moment je passe mon permis de conduire, je vais à l'auto-école à Epinal deux fois par semaine.

Au début que j'ai commencé, j'ai appris à tenir le volant correctement et après j'ai appris à accélérer et à freiner avec les pédales.

Comment s'installe-t-on au volant ? :

1) On règle le siège et on avance ou on recule selon les besoins.
2) On règle les rétroviseurs intérieurs et extérieurs.
3) On met la ceinture de sécurité.

Et après s'être bien installé, on peut démarrer.


La monitrice me dit où je dois aller, quelquefois c'est dans la zone de la Voivre à Epinal pour apprendre à utiliser une boite de vitesse automatique : c'est simple finalement, et beaucoup plus facile qu'une boite manuelle, il suffit d'accéléré ou de freiné pour que les vitesses changent.

1 commentaire:

  1. Intéressante Anna
    Combien de leçon avez vous déjà prises ?
    VOus sentez-vous à l'aise quand vous conduisez ?
    Votre objectif est de passer le permis quand ?

    RépondreSupprimer