lundi 19 septembre 2011

Les vacances d'été




Cette année on est pas parti en vacances, donc je suis resté à la maison.

J'ai passé la tondeuse, et nettoyé devant la maison. Ensuite, on a été une journée à THANN chez ma soeur pour l'anniversaire de Rémy (mon neveu).

Le lendemain matin, on est parti avec ma soeur à Taintrux voir de la famille.

A la troisième semaine de vacances, j'ai commencé à poncer les fenêtres, mais à chaque fois que je ponçais une fenêtre, et que je l'avais époussetée je lui mettais une couche de lasure, et j'en avais 12 à faire, et à ce jour, je dois encore mettre la deuxième couche de lasure.

Après la reprise du travail, j'ai commencé à faire le Blog pour une nouvelle année et je suis content de partager le blog avec tous le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire