lundi 21 novembre 2011

Le nouveau travail à l'atelier

Depuis le mois de Mars on a reçu un nouveau travail : "des détendeurs de voiture".

On reçois les pièces dans des caissettes mélangées, moi mon travail c'est de trier les pièces par références, et les ranger par 32, 36 ou 40 pièces dans des caissettes.

Ensuite, je distribue le travail aux 6 personnes qui sont avec moi, le but du travail c'est de décoller les étiquettes sur les pièces, de les trempées dans un bac avec du produit et gratter la colle sur la surface qui avait l'étiquette, et une fois enlevé la colle, on essuie avec un chiffon sec.

Moi je contrôle les pièces, je regarde si n'y a plus de colle sur les pièces, et je remplie une feuille orange, avec la référence, le nombre de pièces, la date et le nom de l'établissement.

Après je les range sur une palette, de 40 caisses, je prends une feuille et je relève toutes les références de la palette contrôlée.

Ensuite, on cercle la palette et on l'emmène au hangar, et ça repart chez le client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire