lundi 7 novembre 2011

Vendredi 21 octobre

Nous étions à la joie de participer à notre nouvel atelier cuisine quand patatras, le véhicule que l'E.A. (Entreprise Adaptée) nous cède s'immobilisa au milieu du pont "Patch" à Epinal.

Ce véhicule nous avait déjà alerté à plusieurs reprises pour ses soucis de freinage et d'embraillage. Armelle, notre encadrante a eu les réflexes qu'il fallait en appelant la "base" de Dinozé, et après un moment d'attente Eric secondé d'Yvan sont venus nous tirer de ce mauvais pas.

Pendant ce temps, Armelle a su dire les mots qu'il fallait pour que nous ne cédions pas à la panique. Puis nous échangeâmes de véhicule, piloté par Yvan, Éric quand à lui essayait tant bien que mal de ramener le véhicule ; disons défectueux à l'ESAT.

L'heure tournait et midi approchait. On se posait la question de savoir si on allait tout de même faire l'atelier. Armelle nous a demandé ce que l'on souhaitait faire. Nous avons dit "oui" car on avait eu le temps de faire les courses. La préparation fut un peu "sportive" mais l'on a pu se régaler de ce merveilleux poisson en compagnie d'Yvan.

Voilà c'était toute une petite histoire.

Je remercie encore Armelle, Yvan, Eric pour ce périple qui s'est finalement bien terminé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire