lundi 5 décembre 2011

NOEL 2008

Où sont passées ces fêtes qui font tant rêver dans le monde? Est-ce que la magie de Noël à disparue ?

Même ici au G.E.M. (Groupement d'Entraide Mutuelle), où sont passées les fêtes de Noël que j'ai connues il y a quelques années ? La première fois que j'y suis allé, j'ai été très émerveillé, je me suis dit "enfin je retrouve la magie de Noël qui me manque tant".


Dans ma vie, je suis triste. Mon coeur ne ressent plus la magie de Noël, je suis rentré chez moi avec une certaine amertume d'être seul. Je ne ressens plus la magie du bonheur des fêtes de fin d'année.

La vie va reprendre ses habitudes, c'est triste de ne plus ressentir les fêtes Noël à ce point là.

Nous sommes le 25 décembre, c'est Noël, je ne ressens toujours pas voire plus rien, je me sens seul au soir de Noël, c'est triste non.

J'ai pleuré si fort au point de ne plus y croire à cette fête de Noël, voila c'est la fin de l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire