lundi 3 décembre 2012

Le travail à l'atelier

Depuis le mois de février 2012, il y a eu un changement de travail sur les détendeurs de voitures.

C'est à dire pour les ranger dans les caisses il faut les mettre sur le côté pour qu'il y en ai 48 + 4 en long, qui nous font 52 pièces.

Autrement les autres caisses qui ont 32 pièces ne changent pas.

Après je trie par nombre de pièces et par caisses, je les donnes aux 4 personnes qui travaillent avec moi, ils grattent les étiquettes, ils trempent dans un produit, ils enlèvent la colle et moi après je passe aux contrôles pour une palette de 40 caisses.

Ensuite il y a eu un autre travail, on prend une palette, on conditionne les pièces, on les rangent dans des caisses vertes, on met 32 caisses sur une palette multiplier par le nombre de pièces.

Après je cercle la palette, je prends une fiche et je mets la quantité des pièces.

Ensuite je relève toutes les références des pièces sur une feuille et ça part chez le client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire