lundi 10 décembre 2012

Trop demandeur ?

Bien sur c'est (avant tout) un lieu de travail.

J'aime l'échange verbal même si quelquefois il est un peu "musclé", si on peut dire.

Je le préfère toutefois serein et d'un bon esprit. Mais voilà, le dialogue n'a pas toujours la place qu'il mériterait (je pense). Pas le temps, puis les diktats du travail sont là...

Je serais trop demandeur selon certaines personnes. Ce n'est pas un bistrot, j'entends bien.

Mais j'ai un besoin d'être écouter et d'écouter, alors que faire avec cela ? Le mettre dans ma poche et le couvrir d'un peu de frustration et de dépit ou mon mode de fonctionnement repose-t-il un peu trop sur "l'affect". Je n'arrive peut être pas assez à séparer les deux aspects travail/sentiments ?

Qu'est-ce qui peut générer ce problème ? J'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas souvent de réponse.

Help! Help!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire