lundi 25 mars 2013

"Le tri de pièces pour un constructeur automobiles"

En ce moment je suis entrain de trier les pièces et je gratte les étiquettes "code barre".

Ensuite je les range dans des caisses par 32 ou 44 ou 52 pièces.

Mais quand il y a une commande de palette de pièces automobile à trié, on reprend les caisses incomplètes, je rajoute les pièces manquantes, avec la même référence pour les compléter.

Les caisses remplies, je les mets sur une palette, pour les gratter.

Mais une fois que la palette de pièces est triée, ça arrive aussi d'avoir de nouveau des caisses incomplètes à gratter, que je donne aux ouvriers, et après les caisses sont complètes.

Après je contrôle les caisses, je marque sur une feuille la référence, la quantité, la date, et le nom de notre établissement, je les ranges sur une palette de 40 caisses, et je relève les références sur une feuille blanche que je donne à mon moniteur.

Ensuite cerclage de la palette et prêt à partir chez le client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire