lundi 19 octobre 2009

La semaine du goût

La semaine dernière donc le 5 octobre à l'ESAT, on a eu un nouveau prestataire concernant nos repas du midi.

Il y a aussi un changement concernant le préparateur de repas, quand on nous sert le repas, nous sommes servis dans les assiettes à notre arrivée et les entrées sont bien froides.

Maintenant il y a plus de travail pour le service : les repas arrivent dans un grand plat, il faut préparer les entrées, le fromage et les desserts, ce n' est pas très marrant de le faire, mais cela nous apprend à le faire chez nous et cela nous aideras à travailler dans le monde ordinaire.

Cette semaine, c'est la semaine du goût, et j'ai hâte de savoir les nouveaux goûts au niveau des plats. Je ne sais pas si ce sont des recettes que je connais.


Voici mes conclusions une semaine après :

La semaine dernière, c'était donc la semaine du goût, j'ai goûté des nouveaux plats, des entrées froides et c'était bien servis dans des grands plateaux et directement dans l'assiette, ainsi que les viandes et les légumes qui étaient servis dans les assiettes et c'était chaud. Et on pouvait en avoir autant qu'on voulait.

Au niveau des desserts, c'était très bon.

Ce que j'ai préféré dans les repas, c'étaient les entrées suivantes : la salade composée, la salade de pois chiches et les carottes au cumin.

Ce que j'ai moins aimé dans les repas, c'étaient les entrées suivantes : la salade de champignons crus, et les haricots blancs à la bolognaise.

Le reste est très bon (plats de résistance, fromage et dessert).

1 commentaire: