lundi 19 avril 2010

La grève de la SNCF

Ouf ! cette fois-ci la grève des trains ne m'a pas trop perturbé car la ligne Remiremont Epinal a bien circulé ce matin.


Mais par contre cet hiver au mois de février j'ai du demandé en sortant du travail à une personne de me déposer à Arches, pour avoir le train de 16 h 26.


Donc je rentre dans la gare, je me renseigne pour le train pour Remiremont, et il m'a dit pas avant 18 h 12. Alors dans tout ça j'ai voulu téléphoner avec mon portable chez moi, mais voilà ce qui m'est arrivé avec mon téléphone batterie faible.


Donc j'ai du trouvé une cabine téléphonique et heureusement que j'avais une carte téléphonique pour prévenir chez moi, mais j'ai attendu 1 h 30, et quand j'ai vu arriver le train de 18 h 12 je me suis dit c'est bon pour rentrer chez moi à Remiremont.


Pas toujours facile les grèves des trains, mais j'espère que la grève des trains actuelle ne va pas durer trop longtemps...

2 commentaires:

  1. Eh oui olivier
    Pas facile ces déplacements, vous n’en avez que plus de mérite.

    RépondreSupprimer
  2. Daniel a bien raison, tu as beaucoup de courage d'affronter autant de transport chaque jours et pire encore en période de grève.

    RépondreSupprimer