lundi 20 septembre 2010

Les vacances d'été

Cette année je suis parti en vacances, avec ma mère en train près de Montpellier, à Pérols. C'est mon oncle et ma tante qui sont venus nous chercher à la gare.

Nous étions hébergés chez eux, dans une résidence, qui dispose d'une salle de musculation et d'une piscine, j'ai d'ailleurs pu en profiter tous les matins. L'après-midi on faisaient des promenades en ville à Montpellier, et nous allions à Agde pour voir la mer.

La deuxième semaine des vacances on a été à Pau, on est parti voir de la famille de ma tante.

Ensuite on s'est promené dans la région Béarnaise, on a vu de belles montagnes. Et le dimanche nous sommes reparti depuis Pau en avion jusque Mulhouse et de là on est revenu avec ma soeur jusque THANN.

Ma belle soeur est venu le lundi midi, et on est reparti avec elle le lundi soir, jusque chez nous à Saint Etienne lès Remiremont.

Pendant mes quinze jours à la maison, j'ai nettoyé les allées du jardin, le devant de la maison, et tondre les pelouses.

1 commentaire: