lundi 13 décembre 2010

L'hiver




Voici les grands froids qui arrivent, les premières neige, et aussi bientôt prendre la pelle pour aller pelleter devant la maison.

Mais c'est aussi bientôt les vacances de Noël qui fermeront les portes du 22 décembre 2010 au soir jusqu'au 3 janvier 2011.

Est ce-qu'il y aura de la neige à Noël ou pas ? : Oui, il y a eu de la neige à Noël.

La semaine dernière on a eu un grand froid, du gel, et de la neige.

Donc j'ai commencé à pelleté la neige devant chez moi et ça partait bien. Et par contre ce dimanche ça drôlement bien neigeait en ville, et on a vu aucun chasse-neige sur le soir.

Mais le soir quand je suis rentré à la maison, j'ai vu que ma rue était dégagée et ça commencé à fondre quand j'ai pris le chemin jusqu'à la maison.

Et je me suis dis que je serai quitte de déneiger demain soir.

2 commentaires:

  1. Effectivement, il faut savoir manier la pelle pendant ces périodes d'hiver.
    A l'ESAT aussi on doit déneiger et c'est toujours un gros travail

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ce n'est pas toujuors facile de déneiger

    RépondreSupprimer