mardi 30 novembre 2010

Et patatrac

Suite aux portes ouvertes, le directeur m'a demandé de faire un courrier de remerciements aux employés qui étaient présents.

L'objectif que j'avais : était d'écrire le courrier, de le mettre en page et de faire un publipostage.

Le publipostage est :

Envoi en nombre d'un document plus ou moins personnalisé à des personnes dont les noms et les adresses sont listés dans une base de données.

Une fois le modèle fait, je l'ai envoyé au directeur pour validation. Et il m'a répondu que c'était très bien, j'avais juste une faute à corriger.

Si j'avais l'occasion de faire de nouveau un publipostage, je le referais, car je me sens de plus en plus à l'aise au poste d'accueil que j'occupe.

3 commentaires:

  1. Et oui Nicolas..

    Qui dit formation, dit application.

    Bientôt la suite ;-))

    On te sent épanoui et enrichi depuis que tu occupes ce poste, c'est satisfaisant.
    Continues.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas, je prends note que vous aimez le travail et penserez à vous

    RépondreSupprimer