lundi 15 novembre 2010

Mon arrivée à l'ESAT

Je m'appelle Denis, je suis âgé de 49 ans.

Entré à l'ESAT depuis le 1er Janvier 2007, j'ai souhaité faire un blog pour connaître son fonctionnement et voir ce qu'il m'apporterais au fil des années.

J'ai demandé à faire une formation de secouriste car cela va m'aider à intervenir sur les personnes blessés, les réconforter ainsi que leurs familles.

C'est une responsabilité que j'ai toujours aimé car je sais pourquoi je le fais (secourir les gens).

Et j'aimerais vous dire d'essayer de faire ce stage qui pourrais vous être utile ainsi qu'à toute votre famille.

Avant, j'étais A.F.P.S. et maintenant je suis titulaire de l'attestation PSC1 qui m'a permis de me remettre à niveau dans tous ce que j'avais appris.

Cette formation a eu lieu les 19 et 20 octobre à l'ESAT où nous étions 7 travailleurs à y participer. La formation c'est déroulé dans une bonne ambiance et nous avons pus échanger nos différentes méthodes de secours que nous avions apprises avant cette formation.

Cela m'a apporté confiance en moi et une impression d'être utile.

1 commentaire:

  1. Je confirme Denis, on voit que vous avez de plus en plus confiance en vous, super
    J'en profite pour vous féliciter pour diplôme de secouriste

    RépondreSupprimer