lundi 18 avril 2011

Le 1er avril

Quelques jours avant cette "drôle" de date, l'information nous avait été donné que Madame Roselyne BACHELOT viendrait nous rendre visite. La possibilité de lui poser quelques questions nous était offerte. Naïvement j'en avais préparé.

Le jour d'avant ironisant sur, je trouve son manque de "poids" au niveau de l'action pour les personnes en situation de handicap et de compréhension peut-être ; je proposais à Yvan d'aller la chercher à l'aéroport de Dogneville (planeurs), vu qu'elle plane un peu sur les dossiers.

Vint le jour gît et patatras arrive le moment de son arrivée qui n'en était pas une mais une belle farce ; et ainsi le retour aux goût des traditions : la venue de la dame n'était qu'un poisson d'avril.

J'étais un peu furax mais cela nous a permis de "goûter" un petit moment de convivialité (café et croissants à la pause pour tout le monde).

Merci à nos "gentils farceurs".



1 commentaire:

  1. On a bon savoir que le premier avril c'est forcément une date particulière, on continue à se faire avoir.
    J'aime encore bien ces traditions, surtout s'il y a de l'humour à la clef

    RépondreSupprimer