lundi 18 avril 2011

Mes 40 ans

Cette année le 29 mars j'ai eu 40 ans, on a fêté mon anniversaire en famille le dimanche 3 avril à midi, on a été mangé au restaurant.

Ensuite on est rentré à la maison, pour fêter mes 40 ans, et là il y a eu la distribution des cadeaux par ma marraine, j'ai eu une belle chemise avec un beau gilet.

Par le reste de la famille j'ai eu un appareil sportif pour faire de la musculation.

Donc j'ai commencé à le construire le lundi soir en rentrant du travail, et en montant un petit peu tous les soirs j'arriverai au bout de la construction de mon appareil de musculation.

J'ai hâte de m'en servir quant ça sera fini.

2 commentaires:

  1. C'est en parfaite harmonie avec notre projet manger bouger, pour vous c'est restaurant musculation.
    Bon anniversaire Olivier

    RépondreSupprimer