lundi 23 mai 2011

"C à Vous" l'émission du soir

Le soir à 19h sur France 5 je regarde une émission qui s'appelle "C à vous".

La présentatrice reçoit des invités autour d'une table, avec des chroniqueurs, qui parle d'internet sur youtube, une personne aussi qui discute sur les films de télé qui passe le soir, et des journalistes.

Ensuite, il y a une personne qui prépare le dîner pour les personnes ou pour l'invité qui peut être chanteur ou comédien, ou acteur, la première partie va jusqu'à 20 h. Entre les deux parties, il y a une autre émission.

Ensuite, la deuxième partie commence à 20 h 25, c'est la suite et l'invité prend le dessert tout en discutant avec les chroniqueurs, et à la fin de l'émission à 20 h 35 ils font une photo de groupe.

Voici le lien afin de revoir l'émission :
http://www.france5.fr/c-a-vous/

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, il faudra que je "jette un œil ".
    merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déjà tombé dessus! Je trouve que c'est une mission intéressante! Tu as bien raison de parler de ce genre d'émission!

    RépondreSupprimer