lundi 9 mai 2011

Venir travailler à l'E.S.A.T

Quand je viens travailler à l'E.S.A.T, je prends le transport en commun, un bus de ligne scolaire jusqu'à Dinozé.

Depuis l'arrêt du bus à l'E.S.A.T *une petite marche à pied à faire.

Mais quand ce sont les vacances scolaires, il n'y a pas de bus qui passe devant chez moi.

Donc, je suis obligé de descendre *à pied jusqu'à la gare de Remiremont et je prends le train jusqu'à Epinal. Et je marche jusqu'au feu rouge, et là une collègue de travail me prend en voiture jusqu'à l'E.S.A.T.

Et tout ça pendant 15 jours, et ce voilà à chaque vacances scolaires.

*(de la mairie de Dinozé à l'E.S.A.T une marche de 5min) et (de chez moi à la gare 15min de marche).

2 commentaires:

  1. C'est le parcourt du combattant pour vous Olivier !

    RépondreSupprimer
  2. Olivier, j'admire ton courage pour réaliser ce trajet diificile tous les jours avec toujours autant de rigueur! Bravo!!

    RépondreSupprimer