lundi 30 novembre 2009

Le travail à l'E.S.A.T

La semaine dernière, à l'E.SA.T il y a eu un arrivage de palettes de mouchoirs. Ça consistait à prendre les cartons de mouchoirs, mettre trois boîtes de mouchoirs en papiers dans des grands sachets, les emmener à la soudeuse, et remettre dans des autres cartons, filmer les palettes.



J'ai été placé au début de la chaîne, c'est à dire que je mettais trois boîtes de mouchoirs en papier dans des grands sachets, après il faut les mettre dans des grandes caisses, et les emmener au poste de soudure.


La difficulté que j'ai eu dans le travail c'était de mettre la première boîte de mouchoirs dans le sachet mais après les deux autres, c'était plus facile.

J'ai aimé ce travail parce que cela change du pliage, collage ruban adhésif sur toutes les pochettes, et puis de l'encartage (pliage des pochettes), mettre des feuilles dedans et fermer les pochettes.

J'ai eu envie de raconter cet article parce que c'était un travail très vigilant.

1 commentaire:

  1. Eh oui Olivier, nous avons œuvré pour la lutte contre la grippe A avec cette commande et surtout dépanné notre collègue de Ludres pour cette commande importante

    RépondreSupprimer