mardi 17 novembre 2009

Une exposition à l'ESAT

Nous faisons une exposition sur ce qu'on aime faire, les dates de l'exposition sont début décembre jusqu'au vacances de Noël :

Les personnes peuvent apporter ce qu'elle aime faire (par exemple des photos, etc...), ou ce qu'elles écrivent.

J'adore prendre des photos de mes enfants en faisant attention au cadrage et à la lumière.

J'aimerais montrer les photos que j'ai fait à mes collègues.

Ai-je tort ou raison de mettre des photos de mes enfants dans cette exposition ?

Répondez moi !

2 commentaires:

  1. Ne serait-il pas plus judicieux de poser cette question à l'équipe d'encadrement et à tes collègues?
    En tout cas cette exposition est une très bonne initiative, est-elle ouverte aux personnes extérieures??

    A bientôt!

    RépondreSupprimer