lundi 17 janvier 2011

Mes goûts musicaux


Le 29 juin 1996, le groupe AC-DC sont venu à Nancy aux Zénith devant 25 000 personnes, le concert était en plein air et j'ai mis 3 heures pour rentrer chez moi a EPINAL.

AC-DC a 40 ans de carrière et plus de 200 millions d'albums vendu.

J'aime aussi IRON MAIDEN, et TRUST.

AC- DC a fait la musique du film IRON MAN 2.

5 commentaires:

  1. Bonjour je suis sarah j'ai passée une très belle journée a l'esat en tant que stagiaire merci de m'avoir si bien acceuilli , j'ai appris beaucoup de chose et vive ACDC !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce petit retour en arrière


    un lien pour ne pas oublier

    http://www.youtube.com/watch?v=TziyOcb96q0


    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. AC/DC, mais c'est toute ma jeunesse

    RépondreSupprimer
  4. Cen'est pas mon truc. Je suis plus variétés françaises.

    RépondreSupprimer
  5. je connais acdc il y a un peu des chansons que je connais c'est pas trop mon truc.

    RépondreSupprimer