mardi 18 mai 2010

Mes cinq ans à l'ESAT



J'ai beaucoup appris, je vais vous expliquer le travail que j'ai fais depuis le début de mon arrivée à l'E.S.AT. :

- j'ai mis du double face sur les pochettes,

- j'ai plié des grandes et des petites pochettes,

- j'ai assemblé des catalogues pour une entreprise qui vendait du matériel pour des crèches et des écoles maternelles,

- j'ai fait des arrêts de volets,

- et j'ai aussi collé des cartons avec un pistolet à colle.


Cela m'a appris beaucoup de choses que je ne connaissais même pas, et ça me plaît toujours autant de faire ce travail.

2 commentaires:

  1. Bonjour Anna
    Bon anniversaire pour ces 5 années passées à l'ESAT et je suis heureux de savoir que vous y plaisez.
    Je vous confie que moi aussi je m'y plais beaucoup

    RépondreSupprimer