lundi 3 mai 2010

Mes goûts musicaux


Le rap français, le rock, le métal et en passant par des variétés françaises.

J'aime Mylène Farmer, Calogero et j'ai toute la discographie de Marilyn Manson (c'est le nom du groupe, son vrai nom est Brian Hugh Warner) qui est du métal. Brian a crée ce personnage des noms de Marilyn Monroe et Charles Manson qui est un tueur en série américain...

Ce groupe est constitué de 6 personnes (Ginger Fish, Tim Skold, Twiggy Ramirez, Chris Vrenna, Andy Gérold, et Brian Warner).


Voici un de ses clips :

http://www.youtube.com/watch?v=m6VojYGrnpg


BONNE ECOUTE !!!!!!!









5 commentaires:

  1. belle version de sweet dreams, mais malgré tout je préfére la version d'Annie LENNOX, peut être plus de ma génération ;-))

    je n'ai probablement pas une culture métal comme toi mais je te donne un lien pour le groupe dont je t'ai parlé LOFOFORA, c'est un résidant du foyer d'Epinal qui me l'a fait connaitre.
    http://www.youtube.com/watch?v=m6VojYGrnpg

    Isabelle H

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé la vidéo, je ne connaissais pas. Effectivement c'est spécial.
    Pour moi qui suit encore plus vieux qu'Isabelle ...
    Mais c'est sympa Christophe de nous faire partager tes gouts musicaux, merci

    RépondreSupprimer
  3. haa la la!! Ces différentes générations ;-)
    Pour avoir faire ma crise d'adolescence au moment où ce tube est sorti (de MM) cela me fait drôle de lire que vous ne connaissiez pas! bienvenue dans ce monde des jeunes d'aujourd'hui! Et qu'est ce que cela sera dans 10 ou 20 ans ?! En tout cas, ce fut bien agréable d'avoir une interlude musicale! Merci Chris!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé cet artiste et suis plutôt fan de kool shen, qui va sortir son nouvel album en 2016.
    Actuellement connecté avec mon compte gmail, je ne me rappele plus de mon mot de passe d'avant...

    RépondreSupprimer